top of page
  • Modellenland

Interview: Model Anais Perdieu (Belgium)

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Je suis une jeune femme pleine de joie de vivre , très passionnée et battante dans la vie

Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait ?

Rien , le tout est de s'accepter telle que l'ont est et profiter de ces atouts

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je suis quelqu'un de très humaine je reste moi même malgré tous je ne prend pas la grosse tête

Comment avez-vous commencé à être modèle?

Grâce à mon beau père qui est dans le monde de la photographie , suite à la première séance j'ai de suite compris que une évidence pour moi

Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent?

Avoir été jusqu'en demis final de Miss Belgium 2017 , et avoir été élue Egérie UPSIDE 2017

Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

Pour moi cela ne sera jamais parfait, car ont doit toujours viser la perfection et il y aura toujours des choses a amélioré mais je suis très fière de mon parcours qui est loin d'être finis

Comment voyez-vous la beauté ?

La beauté est extérieur et très personnel chacun la vois différemment , mais le plus important est la beauté intérieur

Quels sont vos projets pour l'avenir?

Réussir dans ce milieu et me retrouver à poser pour de grande marque

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu ?

Oui , qu'il ne faut jamais vraiment écouté ce que vous diront les gens mais garder la tête haute et ne jamais abandonner vos rêve

Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

C'est un très chouette magazine je conseille toutes personnes à venir le lire

163 weergaven0 opmerkingen
Recent Posts
Naamloos-1.jpg
bottom of page